Andy and the new stories

IMG_0504

Oscar Wilde disait : « Be yourself, everyone else is already taken. » Traduisez : « Sois toi-même, car tous les autres sont déjà pris. »

A plusieurs reprises, on m’a suggéré de faire un blog. Que se soit pour mes voyages ou mes « faux » talents en cuisine, entre autres. A vrai dire, à chaque fois je me suis dit : « mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter qui intéresserait les gens ? » En y réfléchissant bien, je suis le genre de personne aventurière, avec le goût pour les belles choses, un oeil avisé et dont la créativité et l’envie de créer est omniprésente. Autant le partager. Le bonus: D’après vous, paraît que je suis toujours en vacances et en vadrouille. J’avoue, je ne me lasserais jamais d’en abuser. Voilà déjà des occasions pour Andy & the blog de raconter de belles histoires, que se soit par les mots ou simplement par des fragments de temps joliment capturés.

Si je reviens sur la citation (pleine de sens) d’Oscar, je dirais qu’elle a parfaitement sa place. A travers ce blog, je partagerais mes histoires, qu’elles soient ici ou ailleurs, mais toujours avec la même ligne de conduite : Être vrai, par les caractères tapés sur cette page blanche, mes photos, mes goûts et ma créativité.

A très vite, A.

Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply